Site de rencontre Drague chat. Forum gratuit

Drague chat : Forum gratuit pour discuter de rencontre et seduction

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-09-2009 11:12:43

laurane
Banni

draguer...

Personne ne tient à partager ses plans dragues???!!! En tout cas, je peux déjà assurer que ce qui ne marche plus, aujourd'hui, c'est de demander l'heure ou un de ces truc super connus...  Il y a encore quelques hommes qui s'y risquent, mais je dois dire que ce n'est vraiment, vraiment pas convaincant..
En revanche, j'aimerais bien savoir si une fille peut draguer et si oui, qu'est ce qui est envisageable et où est la limite ??

Dernière modification par laurane (16-09-2009 10:34:02)

#2 04-09-2009 13:05:27

franck
Nouveau membre

Re: draguer...

oui une fille peut draguer mais... pas trop ! Sinon ca fait très vite " rentre dedans" et bon... voila quoi, c'est mort ! ou alors la fille perd très vite sa crédibilité !!

#3 08-09-2009 14:05:23

laurane
Banni

ca veut dire quoi, pas trop ??

#4 09-09-2009 12:11:09

franck
Nouveau membre

ben.....  en fait je dirais que la drague à l'origine c'est pas trop une affaire de fille :s en fait moi je me sens toujours un peu géné quand une fille me drague...

#5 10-09-2009 11:00:09

laurane
Banni

donc tu veux dire qu'il faut attendre que celui qui nous plaît décide que, "ouais, éventuellement, elle me plait aussi, donc je vais aller la voir", et autrement c'est mort ?

#6 30-03-2010 17:33:33

Galip
Nouveau membre

...

C'est vrai que c'est chaud ^^
Sa nous laisse un peu dependante de votre bon vouloir :-P

Moi pour ma part si le gars me plait j'essaye de discuter avec lui, en general il ne refoule pas ce genre de drague ^^ (sa m'est jamais arrivé ...)

MDRRR

#7 02-04-2010 20:34:32

Lolo
Membre

Moi je veux bien croiser dans la rue des filles comme toi

#8 05-05-2010 11:40:10

Dragueuse
Membre

Lolo a écrit:

Moi je veux bien croiser dans la rue des filles comme toi

Lolo, à ton age tu crois au pere noel ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Partenaires : Chat gratuit | Annuaire Edwige | Drague | Tchat sans inscription | Tchat webcam gratuit