novembre 12, 2019

Les erreurs à éviter pour conquérir une jeune fille

Soyons sérieux, tout le monde ne sait pas s’y prendre quand il est question de faire battre le cœur d’une fille. Il est vrai que toutes les filles ont leurs particularités, mais il y a quelques erreurs à éviter quand vous projetez de draguer une jeune fille. Dans cet article, nous allons parler des choses qu’il ne faut surtout pas faire quand on a l’intention de courtiser une jeune fille. C’est parti !

La première impression compte

Personne n’est née séducteur. Comprenez donc, que l’art de la séduction s’acquiert. Et d’entrer de jeux, sachez que les bons séducteurs sont des gens qui s’habillent très bien. Vous l’auriez donc compris.

La première erreur à éviter quand vous voulez conquérir une jeune fille, c’est de négliger votre apparence.  » On a jamais deux fois, l’opportunité de faire bonne impression « . En effet, avant même de vouloir aborder une fille, vous devez soigner votre apparence. Pourquoi ? Parce que c’est ce qu’elle va garder de vous, une fois qu’elle sera seule. L’objectif n’est pas de porter des vêtements qui coûtent des fortunes, mais d’être présentable. Vous devez bien peigner vos cheveux. Arrangez vos barbes de temps en temps, si vous en avez. Vous devez bien vous habiller, que ce soit pour la rencontrer ou juste pour sortir.

La seconde erreur à éviter, c’est de siffler une fille quand vous souhaitez l’aborder. Okay, si vous avez l’habitude de le faire, il est temps d’arrêter ça. Les choses ont changé depuis l’époque. Vous êtes une personne bien éduquée, il faut donc le montrer. Quand vous sifflez une fille, vous avez une faible chance qu’elle s’arrête. C’est un comportement que les filles n’apprécient pas. Cela ruine vos chances de la conquérir.

Savoir aborder une jeune fille

La troisième chose à éviter quand vous voulez conquérir une jeune fille, c’est de lui mettre la pression. Que ce soit pour l’aborder ou pour lui demander à sortir, vous ne devez pas lui mettre la pression. Par exemple, quand vous abordez une femme dans la rue, essayez de ne pas trop rentrer dans son champ intime. Gardez un peu de distance. Étant donné que la fille ne vous connaît pas avant, vous risquez de l’effrayer lorsque vous vous rapprochez trop d’elle.

La quatrième erreur à éviter, c’est d’être toujours présent. Qu’est-ce je veux dire par ça ? Vous devez vous faire rare. Vous devez créer le manque chez la fille. Si la fille que vous êtes en train de séduire vous voit tout le temps, cela ne crée pas en elle, le sentiment de manque. Vous devez garder une chose à l’esprit. Lorsque vous manquez à une personne, cela crée un sentiment de désir chez cette personne. Et c’est pareil chez les filles.

Soyez honnête avec elle

Cinquième erreur à éviter quand vous voulez conquérir une fille, c’est de lui mentir. Tout le monde déteste les mensonges. Il y a certains hommes qui se font passer pour quelque chose qu’ils ne le sont pas. Et ils le font, dans l’intention de plaire à la fille. Mais, vous prenez un grand risque, parce que si elle le découvre, vous allez passer pour un menteur. Une bonne relation se base sur la confiance. Si elle n’a pas confiance en vous, n’espérez rien. De plus, ça servirait à quoi de gâcher tout ce que vous avez construit jusque-là ?

La sixième erreur à ne pas commettre quand vous voulez conquérir une jeune fille, c’est d’être possessif. Vous allez sûrement me dire que le fait d’être possessif prouve que vous l’aimez. Peut-être ! Mais, la femme n’aime pas qu’on lui mette la pression. Laissez-la respirer et acceptez qu’elle prenne son temps avant de vous intégrer dans sa vie. Vous ne devez pas être comme un gendarme derrière elle. Vouloir savoir tout le temps où elle est, avec qui elle est, peut être agaçant parfois. Sachez qu’elle avait des amis avec qui elle passait son temps, avant de vous rencontrer.