novembre 12, 2019

Les phrases à ne pas sortir quand on drague sur internet

Draguer devient de plus en plus facile à présent, surtout avec l’internet. Désormais, tous les garçons timides et les filles discrètes, peuvent facilement draguer et se faire draguer via les réseaux sociaux. Toutefois, cela ne signifie pas pour autant que la partie est toujours gagnée d’avance. En effet, l’internet aussi, a ses exigences en ce qui concerne la drague virtuelle. Il y a ainsi des phrases à ne jamais prononcer, quand vous faites la cour sur internet.

Les réseaux sociaux, une aubaine

Tout est devenu très facile avec l’internet. De l’achat à la vente d’articles de tout genre en passant par la drague, l’internet à travers les réseaux sociaux et les sites spécialisés, est devenu une véritable plaque tournante des échanges de divers ordres. Certains subissent malheureusement le revers de toute cette popularité, notamment en ne sachant pas comment draguer sur internet. Il n’est pas dit qu’il existe un guide de drague sur internet. Loin de là ! Mais, il y a quand même bon nombre d’expressions à proscrire, si vous voulez être pris au sérieux et ne pas recevoir de râteau à chaque fois.

Tout n’est pas bon à dire sur le net

En effet, ce n’est pas parce que vous êtes caché par un écran d’ordinateur ou de Smartphone, que vous pourrez dire tout ce que vous voulez. L’internet est avant tout, un lieu d’échange et de connaissances. Alors, si c’est pour vous un lieu propice de rencontres et de dragues, soyez au moins courtois et galant. Et ceci s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes, car la drague, physique comme virtuelle, n’est pas l’apanage des hommes. De plus, même en essayant de ne pas être vulgaire et grossier, ne sombrez pas pour autant dans le manque d’originalité. Adoptez un style propre, tout en étant naturel.

Des phrases à absolument éviter

Toute vérité n’est pas bonne à dire ! Ou plus simplement, toute chose n’est pas bonne à dire sur les réseaux sociaux. Ainsi, les phrases du genre :  » si ta jambe droite est Noël et ta jambe gauche est le 31 décembre, je me taperais bien une bouffe entre les fêtes « , ou encore  » tes yeux sont si profonds que je peux voir l’intérieur de ta chatte « , sont à la limite insultantes. Il n’en faut pas autant pour déplaire, surtout aux demoiselles les plus pudiques. Et ce n’est pas tout ! La liste des phrases de ce type, est très longue.  » Ton père ne serait pas un psychiatre ? Parce que je suis fou de toi . »  » Mademoiselle, tu as de belles jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  » ou encore,  » Tu as de très belles dents, j’en ferai volontiers un collier pour ma bite « .  » Ton père ne serait pas un dealer de weed, parce que tu es sacrément bien roulé « .  » Ton cul est tellement beau, que c’est une honte pour toi de s’asseoir dessus « .  » Moi sans toi, c’est comparable à un océan dépourvu d’eau « . Et il en existe des tas et des tonnes de ces genres de phrases affreuses. Elles sont à bannir de votre vocabulaire, tout simplement. Et c’est aussi valable pour les dragues physiques ; il ne s’agit pas seulement de les éviter sur les réseaux sociaux ou sur les sites de rencontre.

De petites astuces pour échapper à ces pièges

L’idéal avant tout, est de rester soi-même. Soyez naturel, soyez vous-même, montrez-vous tel que vous êtes réellement. Ce n’est évidemment pas facile dans ce monde, où tout le monde désire se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Mais, la plupart du temps, la vérité est souvent ce qu’il y a de plus facile et de plus simple à raconter. Alors, ne devenez pas sur les réseaux sociaux, un personnage diamétralement opposé à celui que vous êtes dans la vie réelle. Ou alors, une fois le contact établi sur les sites de rencontre ou les autres réseaux sociaux, organisez donc un rencard. Parfois, en l’absence d’intermédiaires comme les Smartphones par exemple, le message passe souvent mieux avec plus d’originalité.